Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Nous sommes désolés de l’apprendre et nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours et nous veillerons à ce que le montant de l’achat soit crédité sur votre compte dans les 5 jours suivant la réception du retour. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison de votre retour dans le formulaire de contact. Notre service clientèle examinera la demande de retour et vous enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.
Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, y compris les accessoires, les manuels et la documentation.
Les articles retournés doivent être inutilisés. Ils doivent être dans le même état que celui dans lequel nous vous les avons envoyés et dans leur emballage d’origine. Si l’état dans lequel l’article nous a été retourné n’est pas acceptable, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement ou à l’échange.
Articles à prix réduit (le cas échéant).
Seuls les articles dont le prix est normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne peuvent malheureusement pas être remboursés.